Défi Jackalope 12hrs !!!! Quelle aventure que dire ce fut intense, humide, on a eu chaud malgré le froid et la pluie… rarement froid à notre plus grand bonheur. Les moustiques c’étaient intense à la limite de ce qui est tolérable mais bon… Nous avions 7 sections avec en moyenne 4 à 7 points de contrôle. Les deux premières sections un vrai charme tout va bien nous sommes en jambe… au départ de la 3e section nous faisons une erreur monumentale et nous nous égarons durant 50 min et surtout nous laissons beaucoup trop de jus physique et mental… cela m’atteint beaucoup vraiment plus que ce que cela aurait du. Mais bon on s’accroche et on fait tous les pc avancés pour se rendre compte que nous serons limites pour le cut off du canot une autre erreur… nous y arrivons à 5 min près… pas question de me faire sortir là. L’étape canot (la troisieme) va bien on reprend notre retard cool… départ de la 5 étape en vélo ça va bien mais on manque un embrachement, rien de grave ça va le faire donc on joue le tout pour le tout et on fait les PC avancés sans regarder l’heure… oups une autre erreur car on arrive bien avant le cut off la 6e section mais on loupe de 12 min la permission de faire les PC avancés de la course à pied… merde. Je ravale de travers mais que veux-tu on avait pas le choix de tout tenter avant, les PC avancé sont trop payants.

Finalement on debute la section 7 on a du temps en masse mais c’est pas très roulant beaucoup beaucoup de bouette et je frappe un mur, mon corps ne sait pu trop s’il aime ou pas… on décide donc de faire les derniers PC obligatoires et de rentrer à l’arrivée après 11h05 d’effort, 90km et bien de la bouette. Ce que j’aime le plus des raids: découvrir, pousser le corps à la limite et jouer dehors.

Mais surtout passez du temps exceptionnel avec mon mari et rencontrer des gens tout aussi exceptionnels. Ces moments de partage où seuls eux savent ce que nous vivons.

Merci à l’organisation pour le beau parcours, merci de nous avoir fait découvrir le canyon des portes de l’enfer c’était sublime, merci à mon mari de m’avoir fait tant rire avec tes débarques à vélo… désolé moi là-dessus je suis zéro empathique je trouve cela vraiment drôle du monde qui se plante.

Merci aux deux filles sur le lac de m’avoir fait chanter, merci aux nombreuses équipes croisées sur notre route pour les encouragements et merci infiniment au wildwarriors pour la magnifique soirée, c’est vraiment chouette passer du temps avec vous Steve Horth, Nathalie Bergeron.

Merci la vie de me permettre de vivre cela. Plus tu fais des raids pour tu te rends compte que tu apprends encore à chacun de ceux-ci. Il n’y a pas de mot pour décrire la joie de passer la ligne d’arrivée et de dire on l’a fait !!!

Hey oui on l’a fait !!!! Deux autres raids nous attendent cette année d’ici là on va se reposer et nous allons nous assurer d’être top shape pour ceux-ci!!!! Merci Agence Steve Desroches sans vous nous n’aurions pas survécu au froid !!!!